LES MODES DE PAIEMENT SÉCURISÉS


Pour éviter toutes les arnaques, Velokaz a mis en place un mode de paiement sécurisé entre acheteur et vendeur. Le système évite toute mauvaise surprise pour les deux parties.

La solution MangoPay est la plus sécurisée du marché et est leader pour toutes les transactions des Marketplaces.

Voici comment cela marche :

    • 1. Choisis ton mode de paiement.

Velokaz offre 2 solutions pour régler ton achat en toute sécurité. En suivant le processus d’achat dans ton panier, nous proposons de payer soit avec ta carte bancaire, soit par virement bancaire.

    • 2. L’acheteur est prélevé quand il paie et le vendeur reçoit son argent quand il accepte la vente.

Velokaz agit en tiers de confiance pour s’assurer que la transaction s’effectue correctement. Toutes les transactions sont sécurisées par le système MangoPay, dont voici les Conditions Générales d’utilisation. Mangopay est utilisé par des plateformes telles que Vinted et LeBonCoin.

    • 3. Tu as choisi le paiement comptant par carte bancaire.

Lorsque tu confirmes ta commande, saisis les 16 chiffres de ta carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme (les 3 derniers chiffres au dos). Voila c'est fait, tu vas bientot recevoir ton petit bijou.

    • 4. Tu as choisi le paiement par virement bancaire.

Lorsque tu confirmes ta commande, clique sur virement bancaire. Il te suffira de rentrer tes coordonnées bancaires et de valider le paiement. Le tour est joué, tu es l'heureux propriétaire d'un magnifique vélo reconditionnés.

    • 5. J’ai payé mais le vélo n’est plus disponible !

Pas de panique, Velokaz se charge de tout. Si le vélo a déjà été vendu par le vendeur, Velokaz s’engage à te trouver une solution. L’équipe t’appelle pour te trouver des vélos similaires.