Gagnez des nouveaux clients !


Le concept Velokaz vous amène du trafic qualifié en boutique. Profitez-en pour gagner des nouveaux clients en fidélisant les particuliers qui viennent déposer ou récupérer leur vélo dans votre boutique.

Réalisez de nouvelles ventes de vélos neufs grâce aux particuliers Velokaz qui viennent de vendre leurs vélos et qui veulent peut être en racheter un nouveau.

Renouvelez votre clientèle avec un public plus jeune.


Augmentez vos revenus !


Générez un complément de revenus en étant payé pour apporter votre expertise et votre savoir-faire en vérifiant l’état des vélos d'occasions vendus sur Velokaz.

Réalisez des prestations supplémentaires pour reconditionner les vélos et des ventes additionnelles toute l’année grâce aux clients amenés par Velokaz.

Simplifiez-vous la vie


Velokaz s’occupe du transporteur sous 48h.

Velokaz gère et sécurise le paiement et les flux financiers.

Velokaz s'occupe des litiges

Velokaz offre six mois de garantie à tous les vélos remis en état chez nos vélocistes partenaire

Gagnez en visibilité


En vendant vos vélos d’occasion et de fins de séries sur Velokaz.com, vous augmentez votre zone de chalandise à toute la France. Vous n’êtes plus limité localement.

Durant les premiers mois, Velokaz diffuse vos annonces sur tous les sites pour vous trouver des acheteurs sur vos vélos et équipements d’occasion et de fin de série.

Velokaz est un site spécialisé dans la vente de vélos d’occasion premium.

Le particulier dépose son annonce pour vendre son vélo d’occasion sur velokaz.com.

Nous l’aidons à rédiger son annonce et à proposer le juste prix. Nous modérons le contenu pour éviter d’avoir des vélos trop abimés ou trop anciens.

Une fois son vélo vendu, le particulier le dépose dans la boutique partenaire Velokaz la plus proche de chez lui, chez vous, pour que vous vérifiez que l’état du vélo soit conforme à la description faite.

Nous vous payons pour cette vérification.

Si cela est nécessaire, nous vous payons une prestation supplémentaire pour changer les consommables qui sont usés à plus de 50 % ( cablage, chaine, freins ).

Une fois que vous avez validé et réparé le vélo déposé par le particulier, vous l’emballez avec le matériel reconditionné écologiquement. Le process vérification, réparation + emballage prend en moyenne 60 minutes.

Velokaz gère le transport sous 48h ainsi que tous les litiges. Vous n’avez aucune responsabilité juridique, Velokaz prend tout en charge.

Vous gagnez du trafic hyperqualifié en boutique. 100% de gens qui viennent grâce à Velokaz sont des passionnés de vélo. Les particuliers qui découvrent ou redécouvrent votre boutique, deviendront potentiellement des clients à vous pour les années à venir.